CrowdfundingEvénements

Tutovideo invité au Jardin de la Photographie

Par 6 juillet 2018 Pas de commentaire
lejardindelaphotographie

Nous avons l’immense honneur d’être reçu comme invité à «L’été des Quatre Jeudis 2018», quatre rendez-vous photographiques, organisés par «Le Jardin de la Photographie» et son équipe de photographes passionnés.

En effet, en avant-première de chaque soirée, la tribune nous est donnée pour projeter «La Station de Bus», notre film promotionnel et parler de notre projet au public.

L’événement étant ouvert à tout le monde, vous êtes toutes et tous cordialement invités à ces quatre soirées, promettant d’être de vraies et belles découvertes. Cela nous donnera aussi l’occasion unique, de vous rencontrer vous, les fans et les parrains. C’est pour nous, la chance de pouvoir faire votre connaissance et de parler de nos projets, de vive voix avec vous. Quelle magnifique occasion!

Nous remercions donc Jean-Pierre Mottier et Thierry Gauthey, respectivement ancien doyen et professeur, à l’école de photographie de Vevey, de nous offrir cette belle opportunité pour faire connaître nos activités. Nous sommes très reconnaissants!

« Et voilà le programme!… »

Rendez vous dans le jardin de Jean-Pierre Mottier, Rue du village 13 à Bremblens.

Chaque soirée est organisée sur le même principe, dès 19 heures, rencontre informelle avec les photographes sur la terrasse et dans le jardin. Durant ce temps, un bar est à votre disposition pour agrémenter ce moment. Vous y trouverez également de la petite restauration de manière à patienter agréablement jusqu’à la tombée de la nuit et le début des projections (en général vers 21h30).

• Jeudi 12 juillet 2018

Michel Roggo
«Entre ours et piranhas – Sept ans dans les eaux de la planète»

• Jeudi 26 juillet 2018

Thierry Resin
«Brumes, neige, blancheur et douceur», suivi de
«Mon p’tit coin de clairière»

Martial Trezzini
«Féerie verte»

• Jeudi 9 août 2018

Coralie Amey et Sophie Amey de l’Association Coraclips.
«Roubaix 16 mai 1967 – Sur les traces de Jacques Brel»

• Jeudi 23 août 2018

Valentin Flauraud
«Prendre de la hauteur pour changer d’air»

Eric Burnand journaliste au nirvana et
Pierre-Alain Jaussi réalisateur béat et chef opérateur euphorique
«BNB, Bonheur National Brut»
Au hit-parade du bonheur, les Danois sont les champions. D’après les sondages, leur taux de satisfaction dans la vie est le plus élevé de la planète, juste devant les Suisses. Mais peut-on vraiment mesurer la félicité et instaurer un nouvel indice économique, le BNB, ou Bonheur National Brut ? Reportage dans deux bourgades qui se sont distinguées il y a 10 ans : Ringkøbing au Danemark qui passait pour la ville la plus heureuse d’Europe. Et Le Locle, dans le Jura neuchâtelois, qui a été classée comme la cité la moins attrayante de Suisse.

Venez nombreux !

Nous nous faisons une joie de vous rencontrer là-bas...

Pierre-Yves

A propos de Pierre-Yves

Graphiste et web designer de profession, Pierre-Yves Gadina s'est spécialisé dans la formation pour adultes. Le projet de l'association easyswap est de faciliter certains aspects de la vie courante des seniors à mobilité réduite en utilisant internet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés © tutovideo.ch